Un moment convivial, rencontre et complicité sur fond de musique folk.

Ne rêvez pas d’un grand appartement pour organiser un concert chez vous,
c’est intimiste : plus on est proches, mieux c’est !!!

<< Cliquez sur la pastille ou l’image pour convier bAM Hatson à venir jouer chez vous >>

À SAVOIR

– vous ne vous occupez de pratiquement rien ! Tout ce qui importe c’est d’inviter un maximum de votre entourage pour partager ce moment insolite. Et comme ça se fait de bouche à oreilles vous connaissez tout le monde, c’est moins contraignant.

– c’est moins cher qu’un concert au Zénith ! plusieurs possibilités s’offrent à vous pour préparer cette soirée musicale, et il y a toujours moyen de se mettre d’accord.

– pas la peine d’être équipé ! Une simple prise de courant et c’est parti. Sono, micro, guitare… on s’occupe de tout ! (vous pouvez prévoir l’apéro pour vos invités)

– peu de risques de déranger les voisins avec le bruit ! Et en plus s’ils sont invités ils seront même ravis de profiter de la soirée. Généralement les live-rooms débutent assez tôt. Et nous parlons de musique folk, pas de hip-hop ou de rock.

– tout le monde est VIP ! Pas la peine de venir la veille pour attendre l’ouverture des portes, il y aura de la place pour tout le monde. Les boissons seront pas chères, les toilettes propres et on pourra même discuter après le concert.

On pousse les meubles, on met les coussins au sol et c’est parti !

C’EST PARTI ! JE VOUS INVITE CHEZ MOI !